Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvertes musicales

Je continue sur la lancée de ces derniers jours, découvrant de nouvelles musiques qui m'étaient jusqu'alors insoupçonnées et dont la beauté me sont révelées récemment et ont fait mon plus gros bonheur. Voici les deux plus marquantes de ces vingt-quatre dernières heures :

1 - The lumineers, "Ho hey" -> la meilleure des deux, envoûtante, courte, avec des paroles, je ne cesse de me la repasser en boucle : un régal ! (je sais, je sais, je suis légèrement en retard (55 000 000 de vues sur youtube); mon frère m'a dit qu'elle ne cessait de passer sur nrj; mais, moi je n'écoute -malheureusement- pas la radio)


2 - Moins jovial, "The secret" de The Pierce, reste tout de même une vraie découverte et un coup de foudre. Une prononciation saccadée modifiant tous les codes de la musicalité, en créant une nouvelle; des paroles simples, répétées, facile à apprendre; une merveille aussi (moins connue certes).

Les commentaires sont fermés.