Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinematics + Sur le chemin de l'école + Kdo

Voici une petite animation d'une minute reprenant des personnages célèbres du cinéma contemporain :

http://vimeo.com/86083265

-

Certains parmi vous sont allés voir le documentaire "Sur le chemin de l'école" ? Je n'ai pas pu, hélas, aller le voir et j'hésite à l'emprunter... n'hésitez pas à partager votre avis !

-

Enfin, je voulais vous partager une web-série angevine que j'adore. Elle est drôle, dynamique et montre de jeunes acteurs très talentueux (qui ont fait pour la plupart d'autres web-série (qui feront certainement l'objet d'une future note)). "Kdo", c'est une web-série qui était diffusée chaque jour, comme un calendrier de l'avant, du 1er au 25 décembre. Je vous laisse vous poiler avec le premier épisode :

Les commentaires sont fermés.