Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu fais un blog ? (022)

Demande-t-il avec un sourire en coin de lèvres. Cela raconte en gros ta vie ? Tu t'ennuies profondément c'est ça ? PAS DU TOUT ! Comment est-ce que le blog a-t-il pu se construire une réputation aussi basse ? Avec l’avènement des skyblogs ? Le monde évolue ! Je pense ne pas trop me mouiller en prétendant faire quelque chose plus élaboré qu'un blog pour adolescents en manque de visibilité (et qui n'en gagne pas d'ailleurs...). Un blog c'est la pensée de son auteur qui peut varier du coq à l'âne, peut être polyvalente, peut être silencieuse... selon l'humeur, selon l'envie, selon les passions, selon l'actualité, etc. Un blog c'est un espace de création tout aussi louable que ne l'est un livre, à mon sens. Alors laissez de côté vos préjugés, et ne vous privez pas de connaître une véritable aventure (pas forcément avec le mien, là je vous concède que vous n'obtiendrez pas ce que vous cherchez...).

--

C'était un peu mon coup de cœur musical de l'été, et de le redécouvrir sur un réseau social que je ne citerais pas m'a fait beaucoup de bien ! Je vais pouvoir me la repasser en boucle pour un certain temps. Une chanson courte, douce, envoûtante, que demandez de plus ?

Les commentaires sont fermés.