Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désolé pour hier soir... (121)

... d'avoir fini à l'envers ! Non, en fait j'étais débout et en pleine forme. Ce qui s'est passé c'est que je suis parti tout le week-end pour faire des épreuves combinées (heptathlon, athlétisme) en salle et je n'ai pas pensé ni pu publier une blognote par ici. J'espère que vous allez bien (même si je ne parviendrais presque jamais à la savoir, ou en tout cas moins de fois que le nombre réel de visiteurs) !

Demain commence pour moi un stage de traduction qui va durer la semaine. Je mise sur celui-ci beaucoup afin de pouvoir créer d'ici quelques semaines mon auto-entreprise et donc lancer une activité régulière de traduction. Cela me plaît énormément, si vous avez du travail pour moi (même bénévole), je suis preneur. Je viens de recevoir il y a quelques minutes (on est dans le vif de l'information ! même si cela fera davantage de minutes quand vous le lirez) un mail me disant que je pouvais postuler pour l'organisation des Jeux Olympiques 2016 ! Je vais posté ma candidature en tant qu'interprète, même si la chance est minime de se le voir accorder étant donné mon "inexpérience" (enfin, je n'en est pas encore fait rémunéré). Croisons les doigts !

Je reposte une blognote ce soir si d'ici-là je n'ai pas connu d'autres mésaventures !

Les commentaires sont fermés.