Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition (136)

Je m'excuse pour ceux qui attendaient de la peinture (non, je laisse le soin de présenter des œuvres à d'autres, car je n'ai absolument aucune connaissance ou appréciation, hormis quelques peintures espagnoles). Remarque, on peut faire des expositions de tout !

D'ailleurs, je souhaitais vous toucher un ou deux mots (en réalité bien plus) sur l'exposition médiatique bien trop élevée de certaines personnes politiques, de certaines personnalités de la "presse people". J'ai définitivement accepté le fait que le journalisme recherche le sensationnel; mais pourquoi le fait-il vers la recherche du pathétique, de l'horreur ou de ce qui, en général, rabaisse notre propre estime et par là-même celle de l'humanité.

J'essaie de proposer sur ce blog des contenus alternatifs vous montrant des œuvres, des personnes, des faits peu connus, et qui pourtant auraient tout le mérite de l'être. Soyons porté par le "peu commun" et ainsi, défions nos amis et nous-même à nous diversifier.

--

N'hésitez pas à jeter un œil à ce "mini-film" de 140 secondes, réalisé par Alex Le Bras (c'est son premier, s'il vous plaît !) et dans lequel figurent deux amis du théâtre (mais qui sont excellents indépendamment du fait qu'ils sont amis et j'insiste là-dessus !). L'idée est juste originale, les acteurs touchants et le tout dénonciateur. A voir et à revoir... et à soutenir (chaque jour si vous le souhaitez !).

http://www.festivalnikon.fr/video/2014/457

--

La chanson "C'est déjà ça" du nouvel album "Né quelque part" de Tryo est juste hypnotisante ! 

--

J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais ce week-end, mais j'ai écris une note ce soir -et à l'heure-... c'est déjà ça ! Maintenant, va falloir la vivre à fond cette semaine qui arrive pour finir de multiples choses commencées.

Les commentaires sont fermés.