Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2015

Guantana... ne dit mot (333)

C'est la blognote numéro "moitié du diable", fuyez-la qu'à moitié !

Plus sérieusement, qu'est-ce qui empêche Mr Obama de tenir ses promesses quant à cette prison barbare, qui ne se trouve même pas sur son territoire ? Et de régulariser les 11 millions d'immigrants "illégaux" sur son territoire comme il l'avait promis. Il y a que des choses en politique que je ne m'expliquerais jamais.

Et ce Benzema qui dépense la coquette somme de 125 000 € pour se faire un ballon en diamants, lamentable... A-t-il songé au nombre de repas qui pourraient être distribués que ce soit en France ou à l'étranger avec un tel montant, lui qui avait fait une apparition dans le show des Enfoirés en 2012 ? C'est comme Mme Foresti qui n'aime pas la critique et se fait prendre avec une grosse tête pour faire de la soi-disant "auto-dérision". Un peu facile, je trouve. Oui, vous avez la grosse tête souvent, et non, vous n'en êtes pas responsables, c'est l'argent. Mais pourquoi ne pas le redistribuer plutôt que de ne pas savoir quoi en faire et que vos gestes soient commentés négativement car il ne correspondent pas à ce que nous attendons d'une personne qui nous fait rire ou aimer le sport.

Je finirais cette note par un sketch d'Aymeric Lompret qui termine la boucle commencée dans cette note et qui ironise sur la répression méticuleuse et parfois très insensée contre "le téléchargement illégal". 

23:35 Publié dans Humeurs, Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire