Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2015

Cri-tics

Pour les plus anglophones des francophones qui seraient un minimum intéressés par le cinéma, je vous recommande les vidéos de la chaîne "Honest Trailers" qui vous montre comme son nom l'indique, ce que devraient être les bande-annonces si elles vous disaient la vérité (enfin celle qu'ils ont jugé être correcte en regardant le film). Et sur "Vice-Versa" ils ont eu peu de choses à "critiquer"... une preuve supplémentaire que c'était un bon film ? En tout cas, il nous faut une suite ! 

--

Je suis très déçu par la bande-annonce d'Alvin et les Chipmunks 4. Car au-delà du phénomène des vidéos qui reprenaient toutes les chansons avec les écureuils du film, je trouvais vraiment l'intrigue originale (du moins l'idée de départ) et le traitement assez drôle et je m'étais laissé emporté par l'innocence et l'atmosphère de cette série de films. Mais là, je dois dire : Non, non, et non, quoi. Pitié, vous êtes tombés bien bas.

--

Si vous voulez mon avis, Benjamin Piat fait de belles chansons... 

Écrire un commentaire