Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2016

Et je remets des sons !

La chanson humoristique ne cessera de me surprendre. Andréas et Nicolas avec leur chanson "ma super chérie" pour fêter leurs dix ans de carrière réussisse leur coup. Enfin, ce dernier mot est à prendre au sens propre... parce que si vous le prenez comme eux le prendrait... enfin, je ne m'épanche pas, tout le monde a compris. A déconseiller au moins de [à vous de juger l'âge, mais j'aurais prévenu du caractère de la chanson] ans. Dans l'intonation, il y a un peu "des Inconnus" et après ils y ajoutent leur folie et leur pêche. Certaines paroles sont un peu faciles, mais pour se détendre, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ma super chérie, c'est une supercherie... fallait oser ! 

--

En parlant d'oser, je souhaite relayer un autre chanteur-humoriste qui n'a pas froid aux yeux et qui ne manque pas d'humour, malgré l'ambiance morose qui se répandit tout autour de lui au moment où il chantait. Comment parler des pires atrocités avec beaucoup d'aisance et d'humour : ce petit bonhomme avec une voix fluette (qui m'a d'ailleurs fait peur au début, j'ai pensé qu'il allait faire un bide (et oui, je suis visionnaire ^^)). A ne pas prendre au sérieux non plus, juste se faire plaisir et se laisser surprendre par les rimes et par les associations improbables (une chanson pour enfants qui est mise en phase avec des paroles pleines d'insouciances sur des terroristes). 

17:42 Publié dans Humour, Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire