Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arcadian

Je suis désolé pour mon absence très très longue sur cet espace de partage qui me tient tant à cœur. Cette année a été très chargée pour moi avec un travail de nuit exténuant, des idées qui fusent de partout et qui n'arrivent qu'à se concrétiser au compte goutte et qui s'accumulent donc en surnombre, de nouvelles occupations/passions... Mais enfin, je ne suis pas à plaindre... au contraire, je vis un bonheur incroyable et j'adore tout ce que je fais. Mais je suis seulement un peu triste de ne pas pouvoir autant le partager que je le voudrais avec vous.

Aujourd'hui, je vous transmets une vidéo du groupe The Arcadian, qui a participé à The Voice 2016. Leur reprise de la chanson de Stromae est tout simplement géniale :

Les commentaires sont fermés.