Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Insaisissables - le film du moment

    Malgré toutes les critiques mauvaises que lui ont attribué la presse, Insaisissables est un film époustouflant, qui d'ailleurs, a su plaire en France (2.5 millions d'entrées, 4,1 sur 5 sur allociné en note des spectateurs) et partout dans le monde. Ce sont quatre magiciens (avec des talents différents : hypnose, tours de carte...) qui vont organiser le plus grand hold up de toute l'histoire : réussir trois tours de magie d'une envergure incomparable et aux résultats époustouflants. On découvre les personnages au début du film par des petits tours de magies, le spectateur se sent proche, concerné par l'action. Puis, ceux-ci vont dans une seconde partie davantage s'éloigner, car poursuivi par tout le monde, mais... insaisissables ! Le problème dans ce genre de film, c'est que la fin est déjà connue avec le titre; et que pour pouvoir boucler le film avec la plus grande cohérence, il faut impérativement recourir à des idées farfelues pour faire croire au spectateur que c'est "vrai", ou tout du moins, plausible. Néanmoins, pour toutes les scènes bluffantes, pour se laisser berner par le scénario, ainsi que découvrir un casting de très haute qualité (avec comme frenchy, Jose Garcia), foncez voir Insaisissables.

    Regardez le tour du début, impressionnant, non ?


    Une interview excellente avec un des acteurs (en anglais) :


    La bande-annonce :


  • Lecteurs chéris, mes amours

    Non, je ne suis pas tombé amoureux de vous (même si je vous aime (c'est contradictoire ?)), ni devenu un "bisounours". Vous aurez certainement reconnu là le style d'un très grand humoriste... Pierre Desproges. Et c'est dans le "Tribunal des Flagrants délires" qu'il s'est illustré en 1982 et y faisait son réquisitoire assez drôle. Si vous avez une bibliothèque proche de chez vous, n'hésitez pas à rechercher le dvd de cette émission qui est "énomissime".


  • L'appli du samedi - Tangram HD

    J'ai pleins de choses à partager avec vous (qui me sont venues durant cette semaine qui fût très riche pour moi) et j'ai hâte que vous puissiez les découvrir (demain, j'espère). En attendant, voici l'"appli du samedi", qui ne paraîtra dorénavant plus qu'une fois toutes les deux semaines. Et ce, afin de permettre d'intégrer du contenu périodiquement sur d'autres sujets qui me passionnent vraiment (par exemple, l'espagnol). De plus, App Gratis vous aide également à trouver ces applis géniales, qui, sinon vous change la vie, vous font aumoins passer de bons moments.

    Je crois que "Tangram HD" fait partie de ces applications que tout le monde n'aimera pas (moi-même d'ailleurs ne suis pas 'fan'). Je le partage ici car j'estime qu'elle a le potentiel pour vous plaire et qu'elle réussit plutôt bien la tâche qu'elle s'est assignée. C'est un jeu de ''puzzle chinois''. Si vous vous attaquez aux parties les plus dures, vous pourriez y passer des dizaines de minutes à les résoudre.

    Surprise au niveau de l'espace. Alors qu'elle affiche ''4.7mo'' sur le play store, il s'avère qu'elle n'en prend que 1.1mo sur mon smartphone.

    Plus d'un million d'utilisateurs l'ont déjà adoptée, et vous, quand l'adopterez-vous ?

  • Redouanne et Mamane - des humoristes talentueux

    Il y avait en 2011, une génération d'humoriste très Très talentueuses, mais qui n'a pas autant percée qu'elle ne l'aurait réellement méritée. Je tiens à vous partager un sketch de ces deux artistes qui m'ont vraiment fait rire, pour leurs univers si différents et variés. L'un connaît la langue de molière par coeur, l'autre "s'en fiche" et préfère jouer absurde et humour noir pour essayer de poser les questions qui SONT existentielles. Faites attentions à vos abdos, vous risquez de les abîmer !



  • Bla bla bla - boulevard des airs

    Boulevard des airs, c'est "San clemente", "Cielo ciego", mais aussi "bla bla bla". Ils ont la manière (beauté) de dire leurs pensées. Cette chanson est vraiment "un bonheur personnel" à écouter !