Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Part pas !

Je vous livre là une petite composition (vraiment riquiqui (mignon ce mot) en effet), j'espère qu'elle vous plaira. J'ai repris la plume récemment (façon de parler évidemment. même si j'en avais une, je pense que cela me serait trop difficile d'écrire de longs textes avec...) et j'espère pouvoir vous proposer de temps à autres des petites productions. N'hésitez pas à les commenter, les dénigrer, les apprécier, ou tout simplement, les lire !

Part pas !

Petit gâteau fondant au chocolat s'interrogeait sur son devenir et pour lui, ce qui le comblerait de bonheur : être bâfré. Telle souffrance lui avait pour l'instant été refusée, il gardait son intégrité jusqu'à ce qu'on vint lui ronger les bords. Un peu trop cuit et peu goûtu pour qu'on l'eusse aimé. La friteuse à ses côtés dégageait une délicieuse odeur - malgré ce qu'on aurait pu penser, elle ne lui  redonna pas la frite -; il ne plut pas et fut abandonné sur le rebord d'une table. Désespéré qu'on en finisse avec lui, petit gâteau fondant au chocolat décida un beau jour à ses risques et périls de tenter l'aventure en bourse. Une tentative périlleuse en ces années de crises, mais il ne craignit pas l'inflation des matières premières puisqu'il était déjà cuisiné. Il espérait seulement se vendre rapidement sur la place boursière. Mais toutes ses actions virèrent au rouge et petit gâteau fondant au chocolat perdit ses parts !

Les commentaires sont fermés.