Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Anciens chanteurs renouvelés (226)

    Le retour de Kamini ! Il s'est reconverti comme humoriste, a travaillé un texte pendant 5 ans qu'il transmet dans les théâtres de province en ce moment, se refusant-même les théâtres parisiens, car il souhaite d'abord roder son spectacle. Il va sortir cet été un nouvel album. Une chanson qu'il a posté il y a deux ans m'a beaucoup plu : son titre est Renaissance. Et on retrouve dans celle-ci ce qui m'avait touché dans son premier album, son phrasé qui ne cesse de dégainer à une vitesse impressionnante chaque mot. Dommage que là, les phrases ne sont pas toujours compréhensibles, mais j'ai le souvenir de chansons où elles l'étaient parfaitement et a une vitesse impressionnante (le début du titre "psychostar show" m'a notamment marqué, davantage que les paroles dures de celui-ci) !

    "Renaissance (2013)" : 

    Il se met en scène dans une vidéo assez drôle pour présenter ce clip : 

    Il a également vendu un scénario qu'il a écrit et en écrit un deuxième en ce moment.

    Je suis tellement nostalgique de "parce qu'on est con", "psychostar show" ou "Marly-Gomont". Et en réécoutant ses "anciens" titres, j'ai découvert "en ce moment-même" (chanson du 2ème album qui a moins vendu, mais dont la qualité a l'air supérieure à ses débuts). Une merveille que vous devez absolument écouter. D'ailleurs, je l'écoute "en...

    --

    Un autre retour discret et tout aussi apprécié : celui de Koxie. Là pour le coup, on repart de très bas car sa chanson qui l'a fait connaître était vraiment mauvaise quoi qu'on en dise. Et c'est étonnant de voir que sa chanson de 2012 est passée complètement inaperçue, alors qu'elle est mille fois mieux : 

    Elle s'apprête à faire de la radio. Alors qu'elle a réalisé une websérie intitulée "Buzz-moi" qui, malgré son nom et la gamme de personnalités, n'a pas fait le buzz; elle s'apprête désormais à entrer dans l'équipe de Virgin Radio. J'espère qu'elle restera dans ce qu'elle sait faire : la musique. Certes ses paroles étaient un peu maladroites et très gnan-gnan, mais la musique au-dessus prouve bien qu'elle sait faire autre chose et qu'elle a de nombreuses facettes encore à nous dévoiler (notamment nous faire écouter les raps qu'elle faisait lors du Conservatoire sur du Molière ou du Racine !).