Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Icosathlon (retard)

Bon, mauvaise nouvelle, je vais avoir quelque retard dans l'envoi et la rédaction de mes ressentis sur cet icosathlon à cause d'une batterie d'ordinateur portable venant à bout. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir été prévenu par mon papa qui avait fait plusieurs déplacements au Royaume Uni pour son boulot que les prises sont différentes de celles en France. En conséquence il m'a prêté un adaptateur que j'ai apporté et qui fonctionne très bien pour mon portable mais pas pour l'ordinateur portable qui ne rentre pas. A voir si je trouve une solution d'ici là. Sinon, je prendrais des notes a la main que je retranscrirais à mon retour. Et je réserve une petite surprise !

En tout cas Cambridge est une ville très sympathique, calme. L'air est plutôt humide et ils annoncent pas très beau ce week-end. Mais le footing a confirmé que la forme était là et en tout cas la motivation est à son paroxysme. Hâte d'être demain pour rencontrer mes adversaires et en revoir certains lors de la cérémonie d'ouverture !

 

Edit du 26/08 à 19h (heure française) : J'ai trouvé un adaptateur pour 7 livres (fournisseur de lectures officiel !) dans un magasin de souvenirs, alors que j'avais fait plusieurs kilomètres à pied pour rejoindre un magasin d'électronique qui n'en avait pas. Ils ne font rien pareil ces anglais !

Les commentaires sont fermés.