Indiegogo est selon ses propres termes "la plus grande plateforme de financement participatif du monde". Il est apparu il y a deux jours une page pour trouver des fonds dont la Grèce a absolument besoin d'avoir dans les jours à venir pour ne pas être en défaut de paiement. Chacun peut donner un petit pécule avec en retour un petit cadeau sympathique. 1.6 milliard d'euros sont tout de même à trouver ! La page affichait 250 000€ de dons vers 20h soit 0.02% de la somme totale. Il ne reste plus que 5 jours pour aider à remettre sur pied un pays ! [hélas, à l'instant où je poste cette blognote, la page affiche des problèmes étant donné le succès qu'elle rencontre (énormément de médias ont publié aujourd'hui un article sur celle-ci) : https://www.indiegogo.com/projects/greek-bailout-fund#/story
--
Aucun obstacle ne m'arrêtera sur ma chevauchée vers l’accomplissement de mes projets, de moi-même et de mes plus profondes convictions. Merci ElectricNana pour tes chansons pleines de vie ! "I won't stop" :
--
Le cynisme de cette vidéo est particulièrement brillant. Malheureusement, la vidéo ne reflète pas non plus les bons côtés d'une telle organisation; mais elle a sans doute raison sur le fait que les Jeux Olympiques sont plus néfastes que bons pour la planète et le travail.
Mr Mondialisation et les JO - https://mrmondialisation.org/du-mcdo-et-des-jeux/
Il faut soutenir Paris 2024 car c'est une candidature différente que nous proposons avec la réutilisation des logements et d'une partie des installations qui seront construites pour l'occasion (comme à Londres 2012). Mais aussi parce que nous avons une pépinière de talents qui serait enchantée de s'exprimer face à un public totalement acquis à sa cause pour les pousser plus loin dans leurs réalisations athlétiques. Réfléchissons à une manière plus saine d'organiser des Jeux tout en gardant la qualité de vie qu'ils apportent.